Après avoir répondu présente pour la soirée de réouverture de la Boutique Chanel à Soho, la belle Liv Tyler n'avait semble-t-il pas vraiment envie de s'arrêter en si bon chemin et a donc décidé hier de s'offrir une nouvelle virée mode.
En une journée, Liv a eu le temps de jouer les belles dans deux pays différents... Et elle a commencé par le Canada,, où elle a investi le Festival International du Film de Toronto, présentant son nouveau film, Super, aux côtés d'Ellen Page et Rainn Wilson, à qui elle donne la réplique dans cette comédie, mais aussi de James Gunn, le réalisateur.
En vraie fashionista, la comédienne et mannequin nous a offert un ravissant défilé sur tapis rouge dans une jolie petite robe noire ceinturée, tout en transparence, pour être sûre de capter tous les regards.
Peu de temps après son show canadien, la star s'est envolée vers New York afin de participer à la soirée G-Star Raw World Chess Challenge. Une compétition d'échecs organisée au Cooper Square Hôtel par la marque de denim G-Star Raw, durant laquelle les invités pouvaient affronter Magnus Carlsen, numéro un mondial d'échec, et égérie masculine de la marque G-Star pour la saison Automne-Hiver 2010/2011, mais aussi admirer Liv Tyler, qui est elle aussi ambassadrice de la griffe.
Et bien sûr, c'est le jeune Magnus (âgé de 19 ans) qui a remporté ce premier trophée sous le regard de Garry Kasparov, légende des échecs, qui assistait à ce tournoi mondial en tant qu'ambassadeur officiel, et sous les applaudissements de Liv, qui avait sorti pour l'occasion sa jolie petite veste en jean branchée et signée G-Star !
NB