Hier, jeudi 10 mars, le somptueux hôtel The Ace de New York accueillait une soirée mode incontournable. En effet, toutes les modeuses de la Grosse Pomme et d'ailleurs se sont retrouvées pour la soirée Target Go International. Depuis 2006, ce programme mis en place par le distributeur américain propose à de jeunes designers de créer une ligne en édition limitée pour la marque Go International. Cette année, les stars pourront découvrir les créations uniques imaginées par Proenza & Schouler, Rodarte ou encore Thakoon.
Pour l'occasion, la sublime Liv Tyler avait fait le déplacement. La somptueuse brune, ambassadrice de la maison Givenchy, maman d'un petit Milo, avait opté pour un look très rock. Coupe de cheveux rock'n'roll et veste en cuir, la fille de Steven Tyler révélée dans Beauté Volée de Bertolucci était encore une fois à tomber.
À ses côtés, d'autres belles créatures ont fait leur apparition. Si Chloë Sevigny, star de la série Big Love, avait encore une fois enfilé sa veste d'homme, rendue sexy par une paire de cuissardes, Olivia Munn a de nouveau séduit les invités présents. La brunette que l'on retrouvera aux côtés de Sarah Jessica Parker et Pierce Brosnan dans I Don't know how she does it était à croquer avec sa nouvelle coupe de cheveux : un carré très tendance ! La bombe d'Iron Man 2 pourrait être selon la rumeur à l'origine de la séparation de Jessica Biel et de Justin Timberlake.
Alors qu'elle vient de redémarrer le tournage de la fin de la saison 4 de Gossip Girl, Michelle Trachtenberg était très en beauté hier soir.
Enfin, la bombe Lake Bell de How to make it in America actuellement à l'affiche de Sex Friends au côtés de Natalie Portman et Ashton Kutcher jouait les beautés mystérieuses.
Chloé Breen