Il serait de bon ton de rappeler aux progénitures de nos chères amies les stars que tout ne leur est pas permis ! Encore moins lorsqu'on est âgé de 14 printemps.
Si il n'est certainement pas le premier adolescent à parader verres de champagne à la main durant une fête privée, espérons qu'il sera le dernier. Damian fils chéri de miss Elizabeth Hurley , a été pris la main dans le sac ou plutôt autour de flûtes de champagne.
Assistant au noces de Arun Nayar (ex de Liz Hurley) et la mannequin Kim Johnson, le jeune teenager qui va se lancer prochainement dans le microcosme télévisuel ne s'est pas fait discret.
C'est ainsi que le magazine Hello, ayant l'exclusivité des photos du mariage, a décidé de détourné les clichés originaux pour éliminer toutes traces de l'élixir effervescent. Dans un article de nos confrères du Daily Mail, on aperçoit le jeune homme notamment avec une chips à la main. Un autre cliché photoshopé laisse entrevoir qu'il détenait bien ce qui semblerait être l'objet du délit mais qui par magie de la technologie a été soigneusement dissimulé.
Rappelons que la consommation d'alcool est d'une part dangereuse pour la santé mais aussi totalement illégale pour une personne âgé de 14 ans lors d'un événement privé. Espérons que même sous le feu des projecteurs, Damian ne trinquera pas pour servir d'exemple...
Stéphanie Laskar