Elizabeth Hurley a de quoi être fière ! Alors que son fils Damian a bouclé il y a tout juste quelques semaines ses derniers examens scolaires, l'actrice britannique lui a décroché un petit job dans sa nouvelle série à succès, The Royals.
Comme la star l'a elle-même annoncé mardi 19 juillet sur son compte Instagram, l'adolescent de 14 ans a décroché le rôle d'un prince du Liechtenstein, un personnage qui devrait faire des siennes dans la troisième saison de la série, dont la diffusion est prévue à partir du mois d'octobre prochain sur la chaîne E!.
Gaga de son fiston, la bombe de 51 ans n'a pas tardé à partager l'heureuse nouvelle avec ses milliers de followers sur les réseaux sociaux pour faire part de son excitation. "Maman compte un siège en plus demain dans la voiture pour se rendre sur le plateau de #TheRoyals. Je passe le flambeau à mon fils, qui fera une apparition dans la peau du prince Hansel von Liechtenstein", a-t-elle écrit en légende d'un cliché où elle apparaît au côté de Damian.
Le lendemain, l'ex-compagne du comédien Hugh Grant a fait un retour de cette première expérience devant les caméras. À la croire, le jeune adolescent est bel et bien doué pour la comédie. "Sur le chemin de la maison après avoir quitté le plateau de #TheRoyals. Un million de félicitations à mon fils pour son premier jour de tournage" commente-t-elle.
À quatre ans de sa majorité, Damian pourrait rejoindre le cercle très fermé des "enfants de" qui brillent aisément sous la lumière des projecteurs, lui qui a toujours rêvé de suivre les pas de sa mère. Pour rappel, le père de l'acteur en herbe n'est autre que l'homme d'affaires américain Steve Bing, connu pour avoir fondé le groupe d'hôtels Shangri-La. L'entrepreneur de 51 ans et Liz Hurley s'étaient brièvement fréquentés en 2002 avant de se séparer. À l'époque, Steve Bing avait refusé d'admettre que Damian était bel et bien son fils biologique avant qu'un juge ne le contraigne à se soumettre à un test ADN. Si les résultats se sont révélés positifs, le businessman a toujours refusé d'être en contact avec son enfant, au grand dam de Liz Hurley qui ne porte vraiment pas son ex dans son coeur. Qu'à cela ne tienne, mère et fils se portent visiblement très bien sans lui !
S.L.