À seulement 13 ans, Damian pourrait déjà bientôt marcher sur les traces de sa mère, Elizabeth Hurley. Lors d'une récente interview accordée au tabloïd The Sun, l'actrice britannique de 50 ans a avoué que les producteurs de sa sulfureuse série The Royals auraient un rôle pour lui dans le cadre d'une éventuelle troisième saison, à condition qu'elle soit lancée - ce qui n'a pas été confirmé pour le moment.
"S'il y a une troisième saison, ils lui ont promis de lui offrir un rôle", a-t-elle assuré, et ce malgré le caractère plutôt très évocateur de la série. L'ex-compagne de Hugh Grant a expliqué qu'elle avait été gênée quand son fils, né de sa relation passée avec l'homme d'affaires américain Steve Bing, avait lu pour la première fois le script de la série. Cela n'a pas découragé le jeune homme, à son aise sur les plateaux de la série.
"Il y a certaines répliques avec lesquelles j'ai du mal et mon fils, qui a seulement 13 ans, vient me les faire répéter. Certaines sont vraiment difficiles, a-t-elle ajouté. Il lit les répliques avec tous les membres de l'équipe ; il adore Alex, qui incarne ma fille à l'écran. Il est sur ses traces toute la journée à lui faire répéter son texte. Il adore ça."
Ce n'est pas la première fois que Liz Hurley évoque l'amour du cinéma de son fils. L'été dernier déjà, elle racontait comment Damian adorait réaliser lui-même ses propres petits films, mettant en scène sa mère et ses amis célèbres.
En parlant d'amis célèbres, l'ambassadrice de la marque Estée Lauder a dernièrement été photographiée en compagnie de son ex-fiancé, l'ancien joueur de cricket Shane Warne. Le sportif australien de 46 ans a partagé sur les réseaux sociaux une photo d'eux, prise lors d'un tournoi à Los Angeles. "C'était super de rattraper le temps perdu avec Elizabeth. On est sorti un peu ensemble et on s'est revu le lendemain", a-t-il confié à l'émission australienne The Project. Et d'ajouter : "Voyez cette proximité, nous sommes toujours très bons amis. Qui sait ce qui se passera à l'avenir ?"
Coline Chavaroche