Discutant sur le plateau de la chaleureuse Ellen DeGeneres, Colin Farrell est revenu sur son étonnante complicité avec une personnalité. L'animatrice adorée des stars demande en effet à son invité, venu faire la promotion du film Dans l'ombre de Mary, de parler de sa "relation" avec Elizabeth Taylor, décédée le 23 mars 2011.
Liz Taylor avait beau avoir quarante-quatre ans de plus que lui, cela n'a pas empêché Colin Farrell de vivre des instants complices voire romantiques avec la star. Le bel Irlandais a rencontré l'actrice au moment de la naissance de son second enfant, Henry, en 2009, à l'hôpital Cedars-Sinaï Center. Il attendait l'arrivée de son bébé dont la mère est l'actrice et chanteuse polonaise Alicja Bachleda-Curus, sa partenaire dans le film Ondine et dont il est séparé depuis octobre 2010. Colin Farrell croise le manager de la star et chacun explique sa présence dans l'établissement. L'inoubliable Cléopâtre se faisait pour sa part poser un stent dans le coeur (une endoprothèse artérielle). Colin rétorque : "Pourrez-vous lui dire que je la salue, elle ne saura probablement pas qui je suis." L'agent lui répond : "Si, elle sait qui vous êtes." De quoi ravir l'acteur.
De retour chez lui quelques jours plus tard avec son enfant, Colin Farrell songe toujours à Elizabeth Taylor et se demande comment elle va. Il appelle son agent pour lui demander s'il peut lui faire envoyer des fleurs. Le manager répond : "C'est amusant parce que je suis en train de chercher une orchidée de la part de Liz Taylor pour vous." Il la recevra avec une note et tentera ensuite d'aller la voir. Son agent réussit à organiser une rencontre et, ensemble, ils partageront leurs bonheurs, leurs soucis, leurs insomnies : "C'était le début d'une année et demie, voire deux années, vraiment belles. C'était - dans ma tête seulement, pas pour elle - comme la dernière relation romantique que j'ai eue... Que je n'ai jamais consommée évidemment. Je voulais être le numéro 8 [son huitième mari], mais on a manqué de temps." Et d'ajouter : "Je l'adorais. Elle était impressionnante, une femme impressionnante."
Colin Farrell est l'une des rares personnes ne faisant pas partie de la famille d'Elizabeth Taylor à s'être rendue à ses funérailles privées. À la demande de l'actrice, le héros d'Alexandre a récité le poème The Leaden Echo and The Golden Echo de Gerard Manley Hopkins. Il avait déclaré à l'époque au Daily Mail : "C'était un poème délicat. Même dans la mort, elle me domine."
Liz Taylor : Colin Farrell évoque sa 'dernière relation romantique' avec la star
Publié le 17 décembre 2013 à 14:14
La suite après la publicité
À propos de
Colin Farrell
Colin Farrell dévoile sa surprenante technique pour lutter contre ses "penchants alcooliques"
4 mars 2022 à 23:30
Colin Farrell : Son fils James est atteint d'une grave maladie génétique
14 mars 2021 à 19:29
Colin Farrell : Jogging torse nu mais protégé, le sexy daddy s'entretient
5 mai 2020 à 22:17
Colin Farrell : L'acteur de 43 ans frime avec son corps d'athlète
Tous les articles
10 août 2019 à 00:01
Mots clés
Tendances
Nagui
Laurent Voulzy
Marie-Sophie Lacarrau
Angélique Angarni-Filopon
Marina Carrère d'Encausse
Tom Cruise
Laetitia Milot
William Leymergie
Voir tous les people
Sur le même thème
Shannen Doherty : deux stars seraient blacklistées pour les adieux à la star, les langues se délient !
20 juillet 2024
Shannen Doherty : Alyssa Milano, avec qui les relations étaient "compliquées" réagit, les stars de Beverly Hills en deuil
15 juillet 2024
Les articles similaires
Au coeur de La Madrague avec Brigitte Bardot et son mari Bernard d'Ormale : "On vit très parallèlement"
19 septembre 2024
"C'est compliqué" : Jean Dujardin, le père de quatre enfants protégé par sa famille, son garde-fou
1 novembre 2024
Dernières actualités
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action
21 décembre 2024
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond !
21 décembre 2024