En 2017, Lola Marois a eu le plaisir d'intégrer le casting d'une célèbre série : Plus belle la vie (France 3). Elle y incarne Ariane, une ancienne collègue de Jean-Paul Boher qui a débarqué au commissariat du Mistral. Et très vite, les deux personnages se sont rapprochés, car le policier venait de rompre avec Samia (incarnée par Fabienne Carat).
Résultat, les téléspectateurs peuvent voir des scènes d'amour entre Lola Marois et Stéphane Hénon. Des séquences qui sont loin de plaire à Jean-Marie Bigard. L'époux de la belle blonde de 35 ans n'apprécie en effet que très peu de la voir embrasser son partenaire. "Il change de chaîne si j'embrasse trop Boher !", a confié l'actrice à Télé Loisirs.
Fort heureusement pour l'humoriste de 64 ans, Ariane et Boher pourraient bien rompre prochainement. Ce dernier pourrait en effet se rapprocher de nouveau de Samia. "Boher ne sait pas où il en est, il est paumé... Ils sont passés par tellement d'épreuves et ont toujours réussi à s'en sortir", a confié Stéphane Hénon à Télé Loisirs.