Lorsqu'elle ne poste pas des clichés sexy ou qu'elle ne fait pas la promotion de ses nouvelles apparitions à la télévision (elle interprète depuis le mois de juin le rôle d'Ariane dans Plus belle la vie), Lola Marois-Bigard se plaît à divulguer des clichés adorables de ses deux merveilles : Jules et Bella.
Aujourd'hui âgés de 4 ans, les jumeaux du couple Bigard ont fait cette semaine leur rentrée en classe de maternelle. Très émue de ce cap, l'épouse de Jean-Marie s'est donc emparée de son compte Instagram pour publier, lundi 4 septembre, une première photo du binôme aux abords de l'école.
Sur le cliché en question, Bella et Jules, joueurs et grimaçants, sont vus en train de prendre la pose devant l'objectif de leur mère. Trop craquante avec ses lunettes, la fillette fait le signe de la victoire avec les doigts, tandis que son frère tend le pouce et l'index.
Les images ne trompent pas : Jules est le portrait craché de son célèbre papa. Mêmes yeux, tout y est ! Une forte ressemblance qui a frappé les internautes. "Ohlala un mini Jm flagrant", "Ohlala Jules c'est vraiment le portrait de son père !", "Jules c est un futur comique comme papa", peut-on lire. D'autres s'accordent à dire au contraire que Jules est le sosie de sa maman. "Ton fils c'est toi avec les cheveux de ton mari", "Ton garçon te ressemble beaucoup @lolamarois", a-t-on affirmé.
Interviewée début juillet par Purepeople.com, Lola Marois-Bigard avait évoqué sa relation "fusionnelle" avec ses jumeaux avant de parler de leur "éducation". "Ils n'ont pas une éducation très classique. Ce sont des enfants d'artistes. Ils baignent dans la culture musicale, théâtrale, cinématographique et même déjà littéraire. J'appelle mon fils 'la star', ma fille aussi d'ailleurs, car ils passent leur temps à faire des spectacles", avait-elle déclaré.