Comme chaque vendredi, Purepeople.com recense les stars les plus stylées. Enchantées par l'arrivée du printemps, elles osent montrer leurs jolies gambettes et porter des vêtements plus légers, vivants et colorés. Petit tour d'horizon avec le Look de la semaine, un bal de streetlooks où Rihanna se distingue !
La chanteuse de 25 ans redevenue blonde était surprise à New York le 15 mai. Stylée dans son bomber noir Regulation by Yohji Yamamoto, RiRi se la jouait urbaine et chic avec une jupe et des sandales Azzedine Alaïa.
Parmi les Kardashian, c'est Khloé qui sort du lot cette semaine. L'ex-coanimatrice de The X Factor se rendait chez sa soeur Kim à Los Angeles le 15 mai et portait une jolie robe rayée Torn by Ronny Kobo. Un sac au motif léopard et des souliers Giuseppe Zanotti complétaient sa tenue.
Le 15 mai également, Jennifer Lopez assistait à la soirée de présentation des nouveaux programmes de Nuvo TV où elle est présentée comme directrice artistique de la chaîne télévisée. C'est dans un chemisier floral Dolce & Gabbana, un pantalon évasé couleur pêche et des souliers Valentino que la bomba latina de 43 ans effectuait ses premiers pas dans son nouveau poste.
Cette semaine, Olivia Palermo a prouvé qu'elle méritait le titre de reine du streetstyle ! Avec ses jolies gambettes, l'ex-star de télé-réalité-mannequin-blogueuse mode de 27 ans nous épatait une première fois le 13 mai en osant le blazer à l'imprimé ciel Tibi et le short-jupe Zara. Elle réitérait quelques jours plus tard au cours d'une balade avec son chien Mr Butler, troquant son nouveau sac préféré Louis Vuitton (par Sofia Coppola) pour un modèle en croco vernis Givenchy.
Les occasions de montrer ses jambes, Alessandra Ambrosio n'en manque pas une ! Le top model brésilien de 31 ans repéré à Santa Monica le 14 mai portait un minishort Citizens of Humanity avec un sweater Heartloom, un sac Chloé et des sandales Balenciaga. Une tenue parfaite pour l'été !
Achevons ce Look de la semaine avec l'actrice Minka Kelly, surprise à l'aéroport de Los Angeles le 14 mai dans un manteau Maje et des ballerines Chloé.
Quelle modeuse vous inspire le plus cette semaine ?