Cette semaine, le printemps s'est invité dans le dressing des stars. Tenues florales, pop et colorées, décryptage des plus beaux looks de la semaine.
Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger et de Jerry Hall, était en déplacement cette semaine à Sydney pour l'Australian Fashion Week. Lors d'une sortie shopping, la belle égérie du parfum For Her de Just Cavalli a dévoilé un look particulièrement tendance. Habillée d'une combishort aux imprimés tigre et panthère, la it-girl a mêlé look estival et sauvage. Ça fleure bon l'été.
Dans un style différent mais tout aussi estival, la sublime Salma Hayek a dévoilé à l'aéroport de Los Angeles un look navy très élégant. Toujours belle et fraîche après plusieurs heures d'avion, l'actrice de 46 ans portait un jean bleu marine, une veste de la même teinte, et un top marinière blanc et bleu marine. Un style parfait qui ne peut faire de vagues.
Les rayures bleues et blanches ont également séduit la sublime Anglaise Fearne Cotton qui n'a également pas attendu bien longtemps pour ressortir de son placard les tenues qui sentent l'été. Maman depuis fin février, la jolie blonde a fait une apparition ensoleillée dans les rues de Londres le 12 avril dernier. En petite robe rayée blanche et turquoise, shoppée chez Very.co.ok., Fearne Cotton a craqué pour la première fois de l'année pour la marinière.
Si l'on parle plus souvent de sa soeur Paris Hilton que d'elle, Nicky Hilton peut se targuer tout de même d'être régulièrement saluée pour ses looks. La généreuse héritière qui se promenait à New York le 8 avril dernier, a une nouvelle fois réalisé une bonne association de tendances. Avec sa minijupe noire florale, la modeuse portait un T-shirt noir et une veste façon perfecto. Un style mi-estival mi-rock'n'roll donc, complété de bottines cloutées Chloé et d'un sac oversize Chanel. Un sans-faute.
Dans un style plus décontracté, Olivia Wilde a opté cette semaine pour un look antidéprime. Le 9 avril, la fiancée de Jason Sudeikis promenait son chien dans les rues de New York avec un style fluokid. Comme l'indique son nom, cette tendance est à la fois enfantine et hypercolorée. Avec ses chaussures Reebok bleues et jaunes fluo et son pantalon Paige Denim aux imprimés bicyclette, l'ex-star de Dr House a réalisé un mélange des genres détonant qu'elle a accessoirisé avec un sac bandoulière Proenza Schouler et une paire de lunettes Ray-Ban. Un look dont la bonne humeur et l'originalité est à saluer.
Après avoir dévoilé un style très sexy plus tôt dans la semaine, Rosie Huntington-Whiteley a opté pour un look plus sage le 11 avril dernier. Habillée d'une jupe mi-longue à l'imprimés panthère blanc et beige et d'un débardeur gris, la belle Rosie était très élégante. Seul hic, elle ne portait pas de soutien-gorge et cela se voyait. Dommage !
Depuis qu'elle est enceinte, Kim Kardashian ne cesse de décevoir. Critiquée pour ses tenues jugées trop vulgaires et portées trop près du corps, Kim K a visiblement décidé de faire un effort. Le 9 avril à L.A., la star de télé-réalité a donc enfin osé un total look noir et blanc. Afin de camoufler ses rondeurs de grossesse, la starlette portait par-dessus son jean noir et son T-shirt noir une longue veste aérienne blanche et noire. Une idée parfaite pour cacher ses rondeurs de grossesse.
Après avoir réalisé la liste des plus beaux looks de la semaine, place à présent au pire. Et ce vendredi, c'est Katy Perry qui est taxée de plus mauvaise modeuse. La chanteuse fraîchement célibataire se laisse complètement aller. Mercredi 10 avril, elle a dévoilé un survêtement vert particulièrement sans intérêt. D'ailleurs, Katy Perry ne semblait pas très fière de sa tenue et s'est cachée sous sa capuche.