Les amies Georgia May Jagger et Cara Delevingne sont deux des nouvelles chouchoutes de la modosphère ! De leur Londres natale à Sydney en passant par New York, les mannequins séduisent par leur simplicité, leur naturel et leur bonne humeur contagieuse. La Grande-Bretagne a-t-elle trouvé ses nouvelles ambassadrices mode ?
Il faut croire que oui, et les deux jeunes mannequins de 21 et 20 ans jouent leur rôle à merveille, à commencer par Georgia May Jagger ! La fille du Rolling Stone Mick Jagger et de Jerry Hall et égérie sexy du parfum For Her de Just Cavalli est la star de l'Australian Fashion Week à Sydney consacrée aux présentations des collections printemps-été 2013 et entamée le lundi 8 avril. Ce mercredi 10 avril, Georgia May Jagger défilait pour la marque Camilla dans un décor très ensoleillé et haut en couleur et motifs. Radieuse au pays des kangourous, elle s'offrait ensuite une petite visite dans la boutique de la créatrice australienne Camilla Franks à Bondi, située en banlieue Est de Sydney.
Pendant que Georgia May Jagger, visage de la nouvelle collection d'H&M, profite de cette escapade exotique, Cara Delevingne est contrainte de garder ses accessoires hivernaux et une bouillotte pour rester au chaud. La petite soeur de Poppy Delevingne était surprise dans les rues de la capitale anglaise ce mardi 9 avril en pleine séance photo pour Pepe Jeans. Repérée quelques jours plus tôt à New York pour réaliser la campagne automne-hiver 2013-2014 de DKNY, Cara Delevingne est en passe de devenir le mannequin en vogue pour la saison à venir.
En petite robe et lunettes ou en doudoune et bonnet, Georgia May Jagger et Cara Delevingne se distinguent sur la planète Mode et s'imposent comme la nouvelle vague de models à surveiller. Toutes deux endossent le rôle de prostituées parisiennes dans une vidéo pour Louis Vuitton, avec la collaboration de Katie Eleanor Grand et du magazine LOVE.
I.N.