Cela fait deux ans que Lorde file le parfait amour avec son petit ami James Lowe. Alors pour l'occasion, elle n'a pas hésité à partager une photo d'eux deux sur son compte Instagram. "Deux ans, quelques tempêtes de sable, mais j'ai toujours des étoiles plein les yeux", a romantiquement écrit la chanteuse néo-zélandaise de 18 ans, ajoutant un cliché en compagnie de son petit copain.
Le photographe de 25 ans a lui aussi partagé sur les réseaux sociaux un message d'amour à l'attention de l'interprète de Love Club. "Deux ans avec l'ombre de ma meilleure amie", a-t-il écrit en légende d'une photo de leurs ombres à tous les deux. Sur un petit nuage, le couple a même reçu l'approbation de la mère de la chanteuse qui partageait dernièrement plusieurs photos de ses filles dans leur jeunesse. Cette fois-ci, Sonja Yelich a ajouté une photo de sa Lorde embrassant James Lowe : "Deux ans aujourd'hui", a-t-elle précisé. Visiblement, entre les tourtereaux, c'est une affaire qui roule !
Au début du mois, le jeune photographe s'expliquait d'ailleurs pour la première fois publiquement à propos de sa relation avec la chanteuse néo-zélandaise. "J'ai écrit, supprimé, puis re-écrit et à nouveau supprimé ce post au moins cinq fois ces derniers mois. Je me demandais quand il serait approprié de recommencer à l'écrire. Depuis que j'ai commencé à le rédiger pour la première fois, Ella [le vrai nom de Lorde est Ella Yelich-O'Connor, NDLR] a déjà remporté deux Grammys et un Brit Award. Actuellement, elle est à l'autre bout du monde en tournée. Elle me manque d'autant plus que je ne pourrais pas être plus fier de tout ce qu'elle a réalisé jusqu'à présent", n'a-t-il pas manqué de faire savoir sur son blog.
Et tandis que la tournée de Lorde continue de battre son plein, son producteur a confirmé que son prochain album était en cours de réalisation. Si aucune date de sortie n'a été annoncée, nul doute que la nouvelle devrait ravir les fans de la chanteuse qui attendent avec impatience ce deuxième opus.
Coline Chavaroche