Les doigts de pied en éventail, Lorenzo Lamas a été photographié alors qu'il profitait d'une séance de pédicure à Los Angeles. À 57 ans, la star de la série Le Rebelle semblait absorbé par son téléphone portable tout en appréciant son soin pour les pieds.
Il a raison de se la couler douce, dans quelques mois, l'acteur qui a joué dans la série Amour, Gloire et Beauté s'attelera à un nouveau rôle... celui de grand-père ! Et c'est une grossesse des plus particulières qui touche la famille de Lorenzo Lamas puisque la plus âgée de ses filles Shayne (29 ans) a eu recours à une mère porteuse qui n'est autre que Shawna Graig (28 ans), la cinquième épouse de l'acteur.
Il y a plus d'un an, la jeune femme perdait son bébé lors d'une dramatique fausse-couche qui lui avait presque coûté la vie. Remise de ses émotions, Shayne était plus que déterminée à avoir un autre enfant. Naturellement, sa belle-mère s'est proposé de porter pour elle l'enfant qu'elle ne pouvait plus mettre au monde.
En attendant la naissance du bébé, Lorenzo Lamas qui a récupéré la garde exclusive des trois filles qu'il a eu avec son ex-femme Shauna Sand - Alexandra (17 ans), Victoria (15 ans) et Isabella (13 ans) - devrait bientôt faire son retour sur les grands écrans. L'acteur jouera dans Border Town un film réalisé par Chuck Walker. "C'est un film d'action et d'aventure à propos du trafic d'êtres humains", a expliqué Samuel Cable, producteur du long métrage. Lorenzo jouera le rôle principal, celui de Danny, un homme prêt à tout pour sauver deux enfants, dont un de ses fils, d'un réseau de traite d'êtres humains. Le film mettra aussi en scène Danny Trejo, la star de Machete Kills, qui interprétera un ami proche du héros principal.
Le film qui est encore en cours de production n'a pas encore de date de sortie annoncée mais devrait d'ores et déjà réjouir les fans du genre. En cas de succès, Lorenzo Lamas pourrait enfin signer le retour que l'on n'attendait plus.
Coline Chavaroche