![A.J Lamas, à Los Angeles le 31 décembre 2009](https://static1.purepeople.com/articles/1/16/51/81/@/1930310-a-j-lamas-a-los-angeles-le-31-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alors que sa fille Shayne Lamas lui a récemment donné de quoi se réjouir suite à la naissance de son deuxième enfant (officiellement reconnu comme son bébé alors qu'il a été porté par sa belle-mère), Lorenzo Lamas a du souci à se faire avec son fils aîné, Alvaro Joshua. Ce dernier a été arrêté après avoir volé dans un magasin de la chaîne Target, un bébé dans les bras...
Alvaro Joshua a été arrêté le 10 septembre après avoir volé une clef à molette, des vêtements et une paire de tennis, rapporte TMZ.com. Le jeune homme a été interpellé par un agent de sécurité alors qu'il tentait de quitter le magasin Target du quartier de Van Nuys, à Los Angeles. Après avoir frappé l'agent, il a pris la fuite avec les objets volés, d'où le dépôt de plainte pour vol effectué par le magasin.
Le site rapporte que le fils de l'ex-acteur de la série Le Rebelle tenait un bébé dans ses bras au moment des faits. Les policiers ont finalement attrapé le jeune homme peu de temps après, dans un hôtel proche. Ce vol n'est pas sans rappeler celui récemment commis par Kim Richards, la tante de Paris Hilton.
Lorenzo Lamas a eu six enfants : Alvaro Joshua (32 ans) et Shayne (29 ans), nés de son mariage avec Michelle Smith ; Paton Lee (27 ans), dont la maman est Daphne Ashbrook ; et enfin Alexandra (17 ans), Victoria (15 ans) et Isabella (13 ans), nées de son mariage avec Shauna Sand.
Thomas Montet