Un adorable petit garçon qui est officiellement le fils de sa fille Shayne Lamas (29 ans) et son mari Nik Richie (36 ans), mais qui est né de la cinquième épouse du Rebelle, Shawna Craig (29 ans). Un triangle familial pour le moins compliqué puisque la femme de Lorenzo Lamas s'est portée volontaire pour servir de mère porteuse à sa belle-fille, incapable de donner la vie suite à sa fausse couche survenue l'année dernière.
A 57 ans, le célèbre acteur américain est donc grand-père d'un petit Lyon qui est venu au monde le 4 juillet dernier. "Je suis très heureux pour ma fille et mon gendre, parce qu'ils rêvaient d'avoir un autre enfant. Mais aussi pour Shawna, qui voulait tant faire l'expérience de la grossesse. Je suis ravie qu'elle ait pu le faire et qu'au final, ce ne soit pas le nôtre", n'a pas manqué de faire savoir l'ex-star de la série Le Rebelle aux journalistes du magazine Closer, en couverture duquel on découvre l'acteur et le bébé.
Sa femme Shawna, de son côté, remercie le ciel de s'en être sortie indemne car elle a dû subir une grave opération après l'accouchement. Un de ses vaisseaux sanguins a éclaté et elle a commencé à perdre beaucoup de sang. "J'étais aux anges de pouvoir les aider à accomplir cela, je le referais sans hésiter, a-t-elle souligné avant d'évoquer l'incident. J'ai cru que j'allais mourir. J'ai eu si peur, j'ai paniqué. J'ai pensé que j'allais me vider de mon sang alors que je venais de faire ce cadeau à ma famille. Une vie pour une autre, en somme."
Plus de peur que de mal pour la famille, "désormais au complet".
"Pour être honnête, j'étais choquée que mon père s'embarque avec nous dans cette aventure, mais je lui en serai à jamais reconnaissante", a avoué Shayne, la mère du petit garçon. La jeune femme, qui avait fait une fausse couche l'an passé, est aussi maman d'une petite Press (3 ans). "On peut enfin tourner la page, a avoué son mari Nik. C'est la plus belle chose qui pouvait nous arriver."
Coline Chavaroche