A 29 ans, Lorie est probablement l'une des stars les plus accessibles. La jeune femme révélée au public en 2001 ne peut se passer du contact avec ses fans et reste toujours disponible pour ces derniers. Ainsi, alors que son dernier opus en date intitulé Regarde moi est sorti dans les bacs depuis quelques semaines, la chanteuse fait le tour de l'Hexagone pour signer quelques autographes pour le plus grand bonheur de ses fans. Après un passage remarqué à Cannes, c'est à la FNAC de Perpignan qu'elle a été surprise le vendredi 20 janvier.
Souriante et épanouie, celle qui file le parfait amour avec son compagnon Philippe Bas - avec lequel elle envisage même le mariage ! - semblait ravie de passer l'après-midi au contact de son public. Elle a pu croiser le temps de cette journée une jolie brunette qui n'est autre que la première dauphine de Miss Roussillon 2012.
Rappelons que la belle Lorie, marraine de coeur de l'association Pièces jaunes , a joué le rôle de jurée lors de l'élection Miss France 2012 en décembre à Caen.
De fans en fans, Lorie n'a pas perdu patience et a pu ainsi profiter de chaque instant auprès de ceux sans qui elle ne serait peut-être pas là aujourd'hui...
Chloé Breen