Petit cataclysme télévisuel en novembre dernier : Lorie était éliminée en demi-finale de l'émission de danse de TF1, Danse avec les stars 3 dont elle était favorite. Un véritable choc pour le public, mais surtout pour pour la chanteuse qui a dû rebondir pour surmonter la défaite et enchaîner la promotion de son album intitulé... Danse !
Alors qu'elle vient de sortir le second single de cet album de reprises, Les Divas du dancing, Lorie s'est confiée au site de Télé Loisirs. Elle revient avec calme et distance sur cet échec : "J'y croyais pas, c'est pas possible, il a dû y avoir une erreur. (...) On voit très bien sur les photos : la bouche qui tombe par terre." En y réfléchissant bien, son statut de favorite n'était pas si clair. Mais avec le recul également, Lorie s'est rendu compte que ce n'était qu'un jeu, qu'Emmanuel Moire, rappelons-le, a remporté.
Cette émission a en tout cas beaucoup appris à Lorie. Elle explique que durant toute son enfance, le patinage l'a obligée à être dans le contrôle, tout comme sur scène où il fallait une maîtrise incroyable. Mais aujourd'hui, elle est lasse de tout ce contrôle permanent : "J'ai envie d'être plus Laure."
Télé Loisirs revient ensuite sur le clip qui a tant fait parler, celui des Divas du dancing dans lequel, coquine, elle mange des bananes au chocolat au petit déjeuner. Ensuite, direction la douche où elle apparaît nue. Encore une fois, Lorie ne comprend pas pourquoi une telle polémique. Elle parle d'un clip "drôle, sexy, dynamique, qui donne la pêche".
Une chose est sûre, Lorie, que l'on a vue ce week-end à l'inauguration d'une boutique Forever 21, est sortie grandie de cette expérience. Elle reviendra d'ailleurs pour la finale des finales de Danse avec les stars 3, ce samedi 22 décembre.
Et peut-être prendra-t-elle sa revanche ?