Ce mercredi 22 octobre, les people les plus sensibles à l'art s'étaient tous donné rendez-vous à la Foire internationale de l'art contemporain. Alors que la Fiac s'installe dès ce jeudi 23 octobre, et ce, jusqu'à la fin de ce week-end, au Grand Palais, la soirée d'inauguration offerte par Orange, qui se déroulait hier, a vu un grand nombre de célébrités faire le déplacement.
Si Zahia Dehar a captivé l'attention, prenant même une photo souvenir inattendue avec Manuel Valls, Lorie a également pris la pose devant les photographes présents. La chanteuse et future jurée de La France a un Incroyable Talent avait opté pour un look casual et un make-up très naturel. Cheveux légèrement relevés, paire de lunettes de vue sur le nez pour un style sage, Lorie, qui affichait un sourire radieux, faisait très petite fille modèle.
Si Daphné Bürki était venue en couple avec son compagnon Gunther Love, Karine Le Marchand, pour sa part, avait choisi Stéphane Plaza, son ami de longue date, pour l'accompagner à cet événement artistique et découvrir en avant-première les oeuvres des plus grands artistes contemporains. Karine et Stéphane, complices, ont partagé plus d'un fou rire !
Sous la nef du Grand Palais, on a également pu voir Bernard Montiel heureux de retrouver ses nombreux invités, amateurs d'art comme lui, telles que Guillaume de Tonquédec ou encore Karin Viard et Julie Ferrier.
Chris Marquez, juré dans Danse avec les stars 5, avait délaissé la piste de danse le temps d'une soirée placée sous le signe de l'art. Et c'est au bras de sa fiancée Jaclyn Spencer que le chorégraphe est venu, plus épanoui que jamais.
Enfin, Sandrine Quétier, rayonnante, Cartman et Arnaud Tsamère faisaient également partie de la liste des convives.