Lou Doillon est une maman heureuse. Quelques mois seulement après l'accouchement du petit Laszlo, la toute jeune quarantenaire a déjà retrouvé une forme étincelante et a activé le mode bombe ! Mais loin de se contenter de cela, la fille de Jacques Doillon et Jane Birkin - qui avait quitté Serge Gainsbourg pour le réalisateur laissant le chanteur sous le choc, ne cesse d'entamer des nouveaux projets. Le dernier en date n'est pas professionnel, mais tout de même d'une grande importance : un déménagement !
Comme elle l'a partagé sur le réseau social Instagram par le biais de son compte où elle est une véritable star puisqu'elle suivie par pas moins de 429.000 abonnés, l'auteure-compositrice-interprète a la tête dans les cartons. Obligée de faire du tri dans ses affaires, celle qui est également une actrice, dessinatrice et mannequin de grand talent, fait ainsi toute sorte de trouvailles. À commencer par des souvenirs particulièrement attendrissant de son premier enfant qui a bien grandi depuis, puisqu'il est né le 12 juillet 2002, Marlowe ! Celui-ci est le fruit de l'union de la star avec le musicien John Ulysses Mitchell.
Un festival c'est une sorte de concert
Désormais en couple avec son compagnon Stéphane Manel, père de Laszlo, l'artiste est retombé sur un vieux dessin de Marlowe datant de 2013, alors qu'il était âgé d'à peine une dizaine d'années donc. Une oeuvre qu'elle n'a pas hésité à partager en story à ses nombreux followers. On peut y voir une scène avec un groupe jouant de la musique. Dans les backstage, il est écrit la mention "musiques en stock". À côté, il est précisé "le premier festival". Et ce n'est pas n'importe quelle représentation, puisqu'il est écrit et représenté que ce fameux groupe - probablement celui de sa maman adorée - joue devant 10.000 personnes. À côté, une petite note absolument adorable avec un astérisque : "Un festival c'est une sorte de concert".
Nul doute que ce petit bout de papier, qui représente bien plus, a dû particulièrement attendrir la maman. Il faut dire que cette époque semble déjà lointaine, puisque Marlowe est aujourd'hui un beau jeune homme qui vient d'entrer dans la vingtaine !