C'est un jeune homme qui se révèle de jour en jour et qui fête ses 20 ans ce mardi : Marlowe Mitchell, le fils de Lou Doillon et du musicien britannique John Mitchell vient de passer une grande étape dans sa vie ! Et pour ce bel anniversaire, sa mère n'a pas manqué de ressortir l'album de souvenirs : sur son compte Instagram, elle a publié une dizaine de clichés de son fils bébé, puis enfant et adolescent.
Des photos sur lesquelles on voit le jeune homme grandir et s'affirmer progressivement, lui dont les yeux perçants sont immédiatement reconnaissables. Mais surtout, sur lesquelles on ne peut pas louper sa ressemblance avec sa mère, Lou Doillon, qui semble le couver depuis le jour de sa naissance. Les dernières images, bien plus récentes, le montrent en costume, torse nu ou en débardeur mais toujours sous cette masse de cheveux bouclés qui plaisent tant à ses fans.
Un jeune homme qui vit sa propre carrière désormais : comme sa mère l'a quelque fois fait avant lui, Marlowe s'est lancé il y a déjà plusieurs mois dans le mannequinat. Défilés, shootings, il enchaîne les contrats et s'affirme de jour en jour comme un futur nom du métier, lui qui avait récemment posé avec sa cousine, Alice Attal, elle aussi bien décidée à se faire un prénom.
Mais s'il est concentré sur sa carrière, cela ne l'empêche pas de rester proche de sa mère : sur certaines photos, on le voit poser délicatement la main sur le ventre arrondi de Lou Doillon ou même embrasser littéralement ce baby-bump qui s'arrondit et qui devrait lui donner un petit frère ou une petite soeur bientôt.
Si l'actrice n'a donné aucune indication de sexe du bébé ou de prénom, on sait en revanche que la naissance ne devrait plus tarder : les photos de son ventre très rond se multiplient en story et la chanteuse semble être sur le point de donner naissance à son deuxième enfant, dont le papa est le dessinateur Stéphane Manel. En tout cas, malgré leur 20 ans d'écart, Marlowe sera sûrement "le meilleur grand frère du monde", comme elle le lui a écrit !