Il y a seulement trois ans de cela, Louane Emera était encore cette petite jeune fille timide qui passait les auditions à l'aveugle de The Voice 2. Depuis, il s'en est passé des choses. Après un César du meilleur espoir féminin, une Victoire de la musique et un album de tous les succès, Louane ajoute encore, à 19 ans, une corde à son arc en devenant égérie pour Maybelline, du groupe L'Oréal. Aujourd'hui, le clip lié à la pub a été dévoilé !
"J'ai trouvé l'idée amusante, parce que j'y joue mon propre rôle, et que j'aime leurs produits. À vrai dire, on me propose souvent de tourner pour des publicités. J'avais toujours tout refusé jusque-là", confiait-elle en exclusivité à Télé 7 Jours. Alors que le spot publicitaire devrait rapidement tourner en boucle sur nos écrans, en attendant c'est le clip, de plus de trois minutes, qui a été mis en ligne. Pour Maybelline, l'interprète de Tourne interprète Lovefool, le tube des Cardigans sorti en 1996. Entourée de quatre musiciens, elle s'attaque à cette cover pendant que quatre copines regardent sa prestation sur une tablette. Pendant la performance de Louane, quelques touches de make up sont ajoutées sur les lèvres de la chanteuse ou encore sur ses vêtements. 100% girly, vous l'aurez compris !
Quels sont ses autres projets ? Le 18 août, celle qui offrait récemment une belle surprise à ses fans achèvera sa tournée à Ajaccio. Elle confie au magazine qu'elle sera bientôt dans les salles obscures, dès cet automne, pour un petit clin d'oeil. "Ensuite, je tournerai un nouveau film, tout en préparant mon deuxième album", confie-t-elle sans pouvoir en dire plus. Un nouvel opus qui ne sera certainement pas pour 2017, la jeune artiste tenant à prendre son temps. "Et surtout, j'ai rencontré un grand monsieur avec lequel je suis impatiente de tourner", confie-t-elle cependant ! Mais qui ? Jusqu'ici encore, le mystère plane.