Elle est prête à tout par amour ! Le dimanche 6 février 2022, Louane a subi un drôle de chantage sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle postait une jolie photographie d'elle en compagnie de son chéri Florian Rossi, pour lui dire à quel point il lui manquait, la chanteuse a relevé une vile entourloupe dans la section commentaires. "Nous avons votre homme, si vous voulez le revoir vivant faites une story ou vous chantez 'No Scrubs' en français, pouvait-on effectivement lire dans ce message. Vous avez jusqu'à demain midi, après nous le forcerons à manger du fromage."
Je suis désolée d'avance...
L'auteur de cette curieuse missive ? Un certain Simon Lesaint, qui est entre autres batteur pour Stromae ou Aya Nakamura. Impuissante face à cette hilarante menace, Louane n'a pas trouvé d'autre moyen que de s'exécuter illico... tout en s'excusant auprès de tous ceux qui allaient l'écouter reprendre le tube des TLC dans la langue de Molière. "Je suis désolée d'avance mais je veux le récupérer en vie..." a-t-elle précisé avant de traduire aléatoirement cette hymne des années 1990.
Tout est bien qui finit bien pour les amoureux : Louane a convaincu Simon Lesaint de faire preuve de clémence et Florian Rossi va pouvoir retrouver ses pénates dès le mardi 8 février 2022. Enfin ! "Ok, on vous le renvoie", a simplement promis le musicien face à la performance bluffante de la jeune femme. C'est une chance que Monsieur retourne à la maison d'ici quelques heures. Il va pouvoir célébrer la Saint-Valentin avec sa chère et tendre dès que sonnera l'heure du 14 février... et va profiter au maximum de sa petite Esmée, bientôt 2 ans, en attendant. Voilà qui valait bien tous les sacrifices...