Chaque samedi, la lecture des aventures sensuelles et intrépides de Louise la "croqueuse de stars" nous ravit et nous réjouit. Tout l'été, le magazine Closer accorde une double page aux péripéties nocturnes qui se déroulent dans la chambre à coucher de cette séductrice incontestée. Son type d'homme ? Elle n'en a pas ! Tant qu'ils sont riches, célèbres, ou médiatisés, Louise est d'attaque pour les attraper dans ses filets ! Et tant pis s'ils ont le cerveau ramolli...
Mais Louise n'est pas une balance : elle refuse catégoriquement de dévoiler l'identité de ses victimes... Elle parsème ses interventions dans Closer de quelques indices, mais jamais de nom. Ces gens-là ont une réputation à préserver (enfin, pour certains...). Après s'être déjà affichée aux côtés d'un rappeur, d'un humoriste aux allures de SDF, d'un chanteur français, d'un footballeur, d'une star de la télé réalité un poil mégalo sur les bords, et avoir dégoté le coup du siècle, c'est son aventure avec une star de télévision qu'elle nous conte cette semaine... Son pseudo : Nicolas C. Ne cherchez pas, il ne s'agit pas là de son vrai prénom...
Tout a commencé pour Louise quand une de ses copines lui a confié une information très intéressante : "Tu sais, Nicolas C., l'animateur télé, il t'adore ! Il t'a croisée à une soirée, il est tombé raide dingue de toi". Ô surprise du côté de Louise, elle ne connaît même pas ce présentateur... Et pourtant, quand l'amie en question passe un coup de fil au Don Juan pour tenter de rapprocher les deux protagonistes, l'homme semble très entreprenant : "Oh mon amour, comment ça va ?" Soucieuse de jouer le jeu à fond, Louise rétorque : "Ça va et toi, chéri ?"
Un coup de fil anodin qui précède un flot de SMS que s'échangent Louise et son nouveau toyboy. Après avoir calé une date pour un dîner, elle précise à son Apollon : "Je ne suis pas très romantique donc les fleurs, ça sert à rien et les bougies, oublie !" Ça a le mérite d'être clair ! "Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?", questionne l'animateur télé. "Humm... Des chocolats Kinder !", rétorque l'impertinente Louise.
"Le jour J, j'entre dans le restaurant et je le vois, debout, devant une table dressée pour deux, et à ma place, une pyramide de chocolats Kinder ! Trop mignon ! (...) Pendant le repas, on discute, on se découvre, tout doucement. Puis il me raccompagne en scooter en bas de chez moi", raconte-t-elle. Malheureusement, rien, pas un bisou à la clef pour notre pauvre Louise !
Le lendemain, suite de leurs aventures : "Il m'invite chez lui et me concocte un plat maison. Coquillettes jambon-fromage, servis dans un petit bol. Pendant deux mois, on se voit tous les jours, je suis folle amoureuse de lui. Moi qui suis généralement attirée par les paillettes, les soirées hype et les mégastars, avec lui, je kiffe les coquillettes-jambon devant la télé. (...) Il a su garder son âme d'enfant, voilà ce qui me plaît tant chez lui. Et puis c'est un mec bien, comme on en rencontre peu", assure la croqueuse de stars, visiblement bien accro à ce trublion du PAF.
Après avoir rencontré sa soeur, puis sa mère, et être encore passé au niveau supérieur, leur histoire connaît un sérieux coup d'arrêt et notre pauvre Louise s'apprête à tomber de haut : "Jour après jour, Nico m'appelle de moins en moins souvent, ses visites s'espacent... Il m'annonce : 'Je n'arrive pas à me caser !' Voilà, il sort de ma vie aussi vite qu'il y est entré".
Mais Louise n'a pas dit son dernier mot, l'appel du désespoir la pousse à s'automutiler : "Je me suis ouvert le bras ! (...) Nico vole à mon secours. Il m'emmène sur son scooter à l'hôpital. Son inquiétude fait plaisir à voir. Peut-être m'aime-t-il encore ?", espère notre croqueuse de stars qui s'en tirera avec treize points de suture. Elle bénéficiera d'une semaine de sursis avec son prince charmant. Mais il faut bien se faire une raison, cet homme n'est plus le sien : il est même sur le point... de se marier !
Bilan : Il anime ou a animé une émission le matin. Il mange des coquillettes au jambon... On mène l'enquête, cette histoire nous intrigue, et on connaît pas mal de journalistes de la rédaction qui seraient intéressées par cet homme parfait !
JO
Louise la croqueuse de stars : Un animateur télé l'a charmée avec... une pyramide de Kinder !
Publié le 21 août 2010 à 17:17
Louise la croqueuse de stars a encore frappé
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Pierre Palmade
Rachida Brakni
Louis Ducruet
Faustine Bollaert
Laurent Jalabert
Daniela Lumbroso
Charlotte Casiraghi
Bruce Toussaint
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
Les articles similaires
"C'est compliqué" : Jean Dujardin, le père de quatre enfants protégé par sa famille, son garde-fou
1 novembre 2024
Julian Bugier raconte le coup de foudre qu'il a eu pour cette célèbre journaliste : "J'avais déjà le béguin pour elle"
17 novembre 2024
Dernières actualités
Un moment qu'elle a longtemps redouté... À 11 ans, la fille de Camille Santoro (Familles Nombreuses) franchit un cap symbolique
21 novembre 2024
Michel Blanc avait des rapports distants avec Coluche : "Humainement, j'avais plus de mal"
21 novembre 2024