2018 ne sera assurément pas une année comme les autres pour Lucas Hernandez. Le jeune footballeur de 22 ans n'a pas seulement le privilège d'avoir été choisi par Didier Deschamps pour faire partie des joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde, qui se jouera du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie, il va également connaître un autre bonheur bien plus personnel.
Alors que le défenseur de l'Atlético de Madrid se prépare avec les Bleus à affronter les Etats-Unis, le samedi 9 juin 2018 à Lyon, il a annoncé l'arrivée prochaine de son premier enfant. C'est via Instagram et l'une de ses stories publiée le 7 juin 2018 que Lucas Hernandez a partagé une échographie de son bébé accompagnée d'un coeur. Le jeune sportif né à Marseille révèle également l'avancée de la grossesse avec un "31 weeks" (31 semaines) qui correspond à l'entrée dans le huitième mois.
Aux dernières nouvelles, Lucas Hernandez est toujours en couple avec Amelia Ossa Llorente, la jolie Espagnole avec qui il avait été jugé pour violences conjugales en février 2017. Le coéquipier d'Antoine Griezmann à l'Atlético de Madrid avait écopé de trente et un jour de travaux d'intérêt général, tout comme sa compagne, et 180 euros d'amende pour atteinte au bien d'autrui alors qu'il encourait jusqu'à sept mois de prison ferme. Lors de son passage devant le juge, le futur papa s'était défendu d'avoir frappé sa chérie, "expliquant avoir simplement voulu l'empêcher de s'en prendre à sa voiture."