Alors que Luce, gagnante de la dernière saison de Nouvelle Star, peaufine son premier album avec la complicité de Philippe Katerine, c'est la rock'n'roll Lussi que l'on retrouve aujourd'hui. La jeune femme est arrivée dans l'émission avec un bagage (une expérience au sein du groupe Mypollux formé au début des années 2000) et une énergie pétaradante pas dénué d'un sex-appeal de pin-up délicieux. Son éviction aux portes de la finale n'avait pas manqué d'attrister l'inénarrable Philippe Manoeuvre avec qui Lussi partage la même passion pour le rock.
Ça se confirme aujourd'hui avec l'annonce de la sortie du premier EP (mini-album) 5 titres de Lussi in the sky, duo que forme Lussi avec Benja de Watcha depuis deux ans. Au programme, la reprise explosive de Whole lotta love de Led Zeppelin (dont un clip vient d'être tourné dans la Meuse) et des titres inédits comme La Paresseuse dont Télé-Loisirs vous permet d'en découvrir un extrait.
Le mini-album de Lussi in the sky sera disponible le 23 mai sur le label Airs à vif. Le duo sera sur la scène du Réservoir à Paris ce mardi soir pour un concert gratuit. D'autres concerts sont à venir, tous les détails sur le site officiel du duo.
La chanteuse sera le 22 mars dans Taratata sur France 4. Elle reprendra l'increvable Toxic de Britney Spears en duo avec No one is innocent.