Xena la guerrière a troqué sa légendaire crinière brune et sa célèbre frange pour une nouvelle coupe courte... et tout en blondeur !
L'actrice Lucy Lawless, star de la série culte, a fait une apparition remarquée à l'avant-première de sa nouvelle série, Ash vs Evil Dead, qui avait lieu mercredi 28 octobre à Hollywood. Alors qu'elle était encore brune il y a trois jours, comme on pouvait le constater à son arrivée dans les studios de la radio SiriusXM à New York, l'actrice et chanteuse néo-zélandaise de 47 ans, radieuse, dévoilait pour l'occasion sa nouvelle tête blonde. Une coupe et une couleur modernes qui lui siéent à merveille !
Alors que certaines rumeurs laissaient à penser que les producteurs de Xéna, la guerrière chercheraient à faire un reboot de la série culte, Lucy Lawless a balayé d'un revers de tweet ces fausses informations avant de retourner à la promotion de son nouveau show très attendu par les fans du genre, qui fait suite à la célèbre trilogie Evil Dead. Bruce Campbell, qui incarne toujours le personnage principal, Ash Williams, reprend donc du service et se présentait à l'avant-première en compagnie de sa femme Ida Gearo.
Les autres membres du casting de la série réalisée par Sam Raimi, qui se veut à la fois terrifiante et sanglante mais aussi bourrée d'humour, étaient bien évidemment de la partie. Parmi eux, on retrouvait l'actrice Jill Marie Jones, que l'on a déjà vue dans la série Sleepy Hollow l'année dernière, le moustachu Ray Santiago qui a joué dans Time Out, ainsi que la belle Dana DeLorenzo. Producteur de la série, Craig DiGregorio soutenait tout ce petit monde tandis que Marissa Jaret Winokur, qui a joué dans American Beauty, comptait parmi les invités, tout comme le musicien Mike Estes, la danseuse Raychel Weiner et l'actrice Diva Zappa.
La première saison de la série sera diffusée le 31 octobre prochain aux Etats-Unis sur la chaîne américaine Starz et, alors même que le grand public n'a pas encore découvert le show, la chaîne a d'ores et déjà annoncé qu'une deuxième saison était en cours de production. Espérons que les fans soient au rendez-vous...
Coline Chavaroche