Etre retraité du sport n'est pas de tout repos. Sauf pour Luis Figo.
Le futur quadragénaire, il les célébrera le 4 novembre prochain, passe le plus clair de son temps à ne rien faire. Malgré un très lourd redressement fiscal de plusieurs millions d'euros, l'ancienne star du Real Madrid coule des jours heureux au côté de sa sublime Helen Svedin.
Le couple passe du bon temps en famille, entre sorties avec les enfants et shopping. Car après avoir écumé les pelouses d'Espagne au FC Barcelone et à Madrid et celles d'Italie en portant les couleurs de l'Inter de Milan, Luis Figo n'a eu que trop peu de temps pour voir grandir ses enfants. Alors, depuis sa retraite, le Ballon d'or 2000 ne rate pas une occasion.
Comme ce 9 octobre 2012 où le Portugais était surpris dans les rues de Madrid, profitant du soleil et de sa tendre épouse, une fois ses filles Daniela (13 ans), Martina (10 ans) et Stella (7 ans) déposées à l'école. Les tourtereaux étaient sublimes, petit short blanc dévoilant de longues jambes fuselées pour elle, jean-polo pour lui. Helen Svedin et Luis Figo dissimulaient leur visage derrière de grosses lunettes de soleil, se protégeant ainsi de la foule et des admirateurs potentiels qu'ils auraient pu croiser. Les deux tourtereaux semblaient tout de même un peu perdus dans les rues de la capitale espagnole.
Heureusement pour Helen Svedin, ses virées courses dans la capitale espagnole lui redonnent le sourire, irradiant le joli visage de la Suédoise qui semble se morfondre au côté de son homme... Quelqu'un pour l'aider ?