Qui dit saison terminée, dit soirées endiablées pour les sportifs ! Alors que pour la plupart c'est enfin les vacances, Adidas organisait quelques festivités dans la fameuse discothèque de l'Arc sur les Champs-Elysées. Des handballeurs comme Luka Karabatic, venu avec sa belle Jeny Priez, ou Melvyn Richardson, mais aussi des footeux comme Clément Grenier ou Rio Mavuba ont pu retrouver une légende : Zinedine Zidane, de passage par la capitale, jeudi 28 mai.
Adidas a donc réuni un beau casting et une grande partie du palmarès du sport français. Après s'être retrouvées à Roland-Garros durant la journée, les stars du sport ont enchainé avec une belle soirée à l'Arc pour leur équipementier. L'occasion pour certains de retrouver leur âme d'enfants face à un monstre sacré du sport tricolore : Zinedine Zidane. Egalement conviés par Adidas, le basketteur Nicolas Batum ou encore le rugbyman Mathieu Bastareaud n'ont pas pu s'empecher de prendre une photo-souvenir avec l'ex-numéro 10 des Bleus, tout sourire.
Y compris les footballeurs présents comme Clément Grenier, Rio Mavuba ou Wissam Ben Yedder, repartis avec une photo en compagnie de leur maître.
Le tout devant d'autres stars du sport au gros palmarès comme Laura Flessel ou encore Luka Karabatic. Ce dernier n'était toutefois pas seul puisqu'il est venu en amoureux avec sa belle Jeny Priez. Déjà vu très complice pour fêter le Mondial remporté avec les Bleus, le couple, impliqué dans l'affaire des paris suspects, était une nouvelle fois inséparable à l'Arc. Une image qu'on pourrait revoir régulièrement dans les prochains mois. La raison ? Les deux devraient venir vivre à Paris dès cet été puisque le handballeur aurait déjà signé au PSG pour la saison prochaine où il retrouverait son frère Nikola, actuellement à Barcelone mais en instance de départ pour la capitale...