Le métier de handballeur n'est pas sans risque, Luka Karabatic en a une nouvelle fois fait l'expérience. Le sportif de 30 ans a informé ses 155 000 abonnés de son absence pour "quelques jours". Cette mise au repos forcée est due à une blessure à l'arcade sourcilière causée par l'un de ses coéquipiers du PSG qui l'a percuté avec son coude. Pour réparer son arcade, il a fallu pas moins de "9 points de suture (dont 3 profonds)", a-t-il précisé. Le petit frère de Nikola Karabatic a dévoilé l'étendue des dégâts en publiant un portrait. Au-dessus de son sourcil droit figurent effectivement plusieurs points de suture assez discrets.
Papa d'une petite fille de 1 an prénommée Deva, fruit de son amour pour Jeny Priez, Luka Karabatic profite de ce bref congé pour passer un peu plus de temps avec elle. Père et fille se sont rendus au parc mardi 12 février comme il l'a montré en vidéo dans l'une de ses stories Instagram.
Comblée auprès de ses deux femmes, le handballeur s'émerveille devant ce quotidien qui est le sien. Papa gaga, il partage régulièrement des instants privés avec sa communauté de fans.
Des moments de bonheur qui l'aident à surmonter les blessures mais aussi les déceptions sportives comme celle des derniers championnats du monde. Les Bleus n'ont malheureusement pas réussi à conserver leur titre en janvier dernier, s'inclinant en demi-finale face au Danemark, qui a été sacré champion du monde. Luka Karabatic et ses coéquipiers sont malgré tout repartis avec la médaille de bronze.