Luke Perry, ex-interprète de Dylan dans la série culte Beverly Hills 90210, a récemment mis en vente sa demeure située dans le quartier de Hancock Park, à Los Angeles. Il demande la somme de 2,8 millions de dollars.
Luke Perry a donc décidé de se séparer de sa maison de 377 m², construite en 1933 et rénovée avant son achat en 1998 pour seulement 967 000 dollars. La résidence, de style méditérranéen, possède cinq chambres à coucher, quatre salles de bain dont une suite parentale avec balcon, un vaste salon avec cheminée, une bibliothèque elle aussi équipée d'une cheminée...
La maison possède égalements d'autres atouts puisqu'elle est protégée par de grandes haies, affiche un agréable jardin et une piscine. En outre, on retrouve un garage pouvant contenir jusqu'à trois voitures. Luke Perry est aussi propriétaire d'une maison dans le Tennessee.
Très discret ces dernières années, alors que certains de ses collègues de l'époque comme Jennie Garth, Tori Spelling ou plus récemment Jason Priestley font parler d'eux dans les médias, Luke Perry tente tant bien que mal de maintenir sa carrière. Il joue ainsi un prisonier dans Ties That Bind.
Thomas Montet