La magie a fini par opérer pour la chanteuse Lynnsha, laquelle a accouché d'un petit garçon au mois d'octobre 2013. À 34 ans, et après une douloureuse fausse couche, la belle est donc devenue maman.
Mardi 29 octobre 2013, à 17h44 précisément, Lynnsha a accouché de son premier enfant et a partagé cette expérience de la vie sur son compte Twitter. "Journée riche en émotions. Mon petit prince est venu au monde. Il se porte bien, le papa et moi sommes les plus heureux des parents. Thx Lord", a-t-elle écrit. La jeune femme a ensuite remercié ses fans : "Merci pour tous vos messages de soutien pendant ma grossesse et toutes vos prières, elles, sont montées jusqu'à Dieu et sont redescendues en une pluie de bénédiction. Encore merci pour tout. Love & bless", a-t-elle ajouté sur Facebook. Bien que ravie de son nouveau rôle de maman, Lynnsha se contente de qualifier son fils de "prince" sur les réseaux sociaux, sans révéler son prénom... Toutefois, la chanteuse avait donné quelques explications sur le choix du prénom de son bébé. "Il devrait porter le nom d'un guerrier africain" car elle souhaitait "une signification forte pour qu'il soit destiné à une super belle vie", expliquait-elle à Public en juillet dernier.
Après avoir cartonné avec ses copines Louisy Joseph et Fanny J grâce à la reprise du titre Maldon (de Zouk Machine), sur la compilation Tropical Family, la jolie Lynnsha est de retour avec Teeyah sur le titre Femmes fatales 4. Très sollicitée, la jeune femme se déplace également à l'étranger pour donner des concerts, ce qui l'oblige alors à se séparer de son fils. Un petit être qui la comble de bonheur au quotidien. "Tu es le meilleur de moi. Tu me complètes tu me rends forte tu me rends femme, tu es tout pour moi. Thx Lord", a-t-elle notamment posté sur Twitter avec une photo de son bébé.
Félicitations à la maman !
Thomas Montet