M. Pokora savoure de tendres moments en famille auprès de sa femme Christina Milian, de sa belle-fille Violet et de son fils Isaiah à Los Angeles. Une famille unie qui s'apprête à s'agrandir avec l'arrivée d'un nouvel enfant dont la naissance est prévue dans quelques mois.
Le 9 janvier 2021, Violet a partagé un nouveau cliché avec celui qu'elle surnomme "Baby Spikey" ("bébé hérissé") sur Instagram (sans doute une référence subtile à la coiffure du garçon ?). Confortablement installé dans les bras de la petite fille de 10 ans, Isaiah a le visage dissimulé par un émoji.
Un garçon très mignon qui fait craquer Violet au point qu'elle ait envie de le croquer goulûment. Sur la photographie, la jeune fille fait d'ailleurs mine de vouloir goûter la minuscule main du garçonnet. "I love you so much I could eat you !" ("Je t'aime tellement que je pourrais te manger") écrit-elle en légende.
Ce n'est pas la première fois que la fille de Christina Milian et du rappeur The-Dream fait mine de dévorer le petit garçon. Le 11 décembre 2020, elle avait déjà "dégusté" son petit-frère sur un série de trois clichés postés sur Instagram. "I missed you Baby Spikey" ("Tu m'avais manqué bébé hérissé") avait-elle écrit.
Lors des fêtes de fin d'année, Violet avait également pris la pose avec Isaiah dans les bras. Très élégants, frère et soeur étaient habillés de la même couleur devant le sapin qu'ils avaient décoré ensemble. Quelques heures plus tard, ils avaient découvert leurs nombreux cadeaux de Noël habillés dans de ravissants pyjamas de Noël rouges. "Noël a repris un tout autre sens depuis eux..." avait écrit affectueusement M. Pokora sur Instagram.
Une complicité et une tendresse qui semblent ravir l'artiste de 35 ans et sa femme, bientôt maman pour la troisième fois.