L'année commence sur les chapeaux de roues ! Le fils de M. Pokora, en tout cas, s'apprête à voir la vie sous un angle différent puisqu'il vient de passer une étape cruciale. Isaiah, né le 20 janvier 2020, vient effectivement de faire ses premiers pas quelques jours avant de souffler sa toute première bougie. Avec un coup de pouce de papa et maman, certes... mais quand même ! Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé la séquence vidéo qu'il a filmé lors de cette petite promenade endiablée. "Un pas après l'autre", écrit-il tendrement. Ce n'est effectivement que le début d'une longue série de kilomètres.
M. Pokora et Christina Milian vont devoir avoir les yeux partout, d'ici quelques mois. Pendant qu'Isaiah gambadera hardiment un peu partout dans la maison, ses parents devront s'occuper de son tout petit frère ou de sa toute petite soeur. Le 10 décembre 2020, le couple a annoncé avec joie l'arrivée imminente d'un nouveau membre de la famille en dévoilant le ventre déjà bien arrondi de Christina Milian. "Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur", se réjouissait papa. Il a encore un peu de temps, heureusement, pour s'y préparer.
Noël a repris un tout autre sens depuis eux
Il n'a pas pu finir son Pyramide Tour ni vraiment remonter sur scène en 2020, mais M. Pokora a pu se concentrer sur sa famille, si chère à son coeur. Souvent déchiré entre Paris, Los Angeles et le reste du monde, le jeune homme de 35 ans a profité des siens et vécu une fin d'année très particulière - le tout, à l'aide d'une nouvelle coupe de cheveux. Alors le matin du 25, au pied du sapin, entouré de son épouse, de son fils, de sa belle-fille Violet, il a tout simplement laissé exploser sa joie. "Noël a repris un tout autre sens depuis eux, expliquait-il. Joyeux Noël les ami(e)s. Que l'amour et la joie remplissent vos maisons. Une pensée pour celles et ceux qui sont seul(e)s ou loin de leurs familles..."