M6 n'hésite pas à recycler ses candidats de télé-réalité à la recherche de l'amour ! C'est ce que révèle Télé 7 Jours (en kiosques le lundi 12 septembre). En effet, Sébastien, 28 ans, avait tenté sa chance dans L'amour est dans le pré, la télé-réalité champêtre carton de la chaîne. Hélas pas retenu, M6 lui a donné une seconde chance en participant à l'un des nouveaux programmes les plus attendus de la chaîne : La belle et ses princes presque charmants.
Sébastien, 28 ans, avait été séduit par Céline, la charmante agricultrice qui a finalement trouvé l'amour auprès du très (trop ?) amoureux Laurent. Recalé lors de l'épreuve du speed-dating, Sébastien était donc reparti bredouille et toujours célibataire. En bonne agence matrimoniale, M6 a proposé à ce participant de retenter sa chance dans La Belle et ses princes presque charmants. Sébastien devra séduire Marine, à la recherche de l'amour, le vrai, l'unique. Il fera partie des "moches" qui seront présentés à la prétendante. Le pauvre candidat aura hélas des bâtons dans les roues lorsque de véritables apollons débarqueront ! La concurrence va être rude !
Espérons que cette fois-ci ce sera la bonne pour Sébastien. Mais comme on dit souvent : jamais deux sans trois. Peut-être devrait-il tenter sa chance dans un autre genre de télé-réalité ? X-Factor ou La France a un incroyable talent...