Incarné par le regretté Robin Williams, le personnage de Mrs Doubtfire est iconique pour de nombreux cinéphiles, qui ont adoré voir les aventures de ce papa se transformer en gouvernante pour voir ses enfants alors qu'il est en pleine séparation. Mais s'ils voient la photo publiée ce lundi 7 mars par l'artiste Elliott Joseph Rentz, ils risquent d'être un peu perturbés !
En effet, le transformiste britannique est arrivé la veille habillé et parfaitement maquillé en Mrs Doubtfire au défilé Balenciaga de la Fashion Week parisienne. Habillé comme une vieille dame, il portait un maquillage impressionnant, qui imitait les rides à la perfection et semblait tellement vraisemblable qu'il en devenait perturbant.
Mais il a rapidement abandonné son rôle de saisie lorsqu'il s'est... mis entièrement nu ! Quelques heures après l'événement, en effet, il s'affichait sur son compte Instagram les fesses à l'air, entièrement nu mais couché sur le ventre dans un lit. Toujours maquillé en vieille dame et chaussé de ses bottes grises, il offrait un spectacle... saisissant !
Si l'on regarde d'autres photos de son compte Instagram, on se rend compte que l'homme aime se déshabiller assez souvent et qu'il se retrouve fréquemment les fesses exposées au regard de ses followers. Mais si on peut le voir souvent nu ou en sous-vêtement sur son profil perso, on se rend compte qu'il expose beaucoup plus de travail sur son autre compte, sous l'identité d'Alexis Stone.
Sous son nom de transformiste, il montre en effet toute sa palette artistique et s'est même filmé en train de défiler dans les rues parisiennes habillées en Mrs Doubtfire ! On peut également le voir maquillé en drag-queen ou bien rendant hommage à ses idoles, Robin Williams et... les défunts frères Bogdanoff !
Au moment du décès des jumeaux scientifiques français des suites d'une contamination au Covid-19, Elliott Joseph écrivait en effet que "ce duo fascinant avait inspiré beaucoup de gens" dont lui, qu'il "avait suivi leur vie avec attention" et qu'ayant un jumeau lui-même, il comprenait cette relation unique entre frère et bien sûr, leur "recherche de la beauté".
Un personnage excentrique fasciné par Mrs Doubtfire et la marque Balenciaga, qu'il expose régulièrement dans ses shootings excentriques... qui valent le coup !