Grâce au succès de la 4e édition de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, Maddy est devenue la petite bombe cathodique du moment. A ce titre, désormais très suivie sur les réseaux sociaux, la jolie blonde de 21 ans a décidé de participer au #DontJudgeChallenge à l'instar de nombreuses starlettes de télé-réalité.
Eh oui, les figures de la télé-réalité ne se servent pas de leur compte Instagram que pour faire plus ou moins discrètement la promotion de produits de beauté et de maillots de bain. Il arrive que ces dernières fassent preuve d'autodérision.
Ainsi, mercredi 15 juillet, la jolie Parisienne a relevé le nouveau défi à la mode sur Instagram : le très drôle #DontJudgeChallenge. Le concept est simple : il suffit de se filmer particulièrement enlaidi en s'ajoutant de l'acné, des carries ou un monosourcil à l'aide de maquillage avant de terminer la vidéo en beauté, plus resplendissante que jamais.
Ainsi, les 42 000 abonnés de Maddy l'ont découverte volontairement moche chez elle, en plein playback sur l'entraînant Watch Me de Silento. Chevelure hirsute, dents cassées, acné et monosourcil, la jeune femme qui rêve de travailler à la télévision dans une émission automobile a mis le paquet...
Découvrez la vidéo de Maddy enlaidie dès à présent dans notre player vidéo !