Munie d'une flamboyance royale, la belle Madeleine de Suède a été récompensée pour sa générosité et son engagement à New York le 2 décembre. Une longue toilette écarlate, une veste en fourrure très élégante et un sourire éclatant : les atouts de la troisième fille du couple royal de Suède sont nombreux.
Madeleine de Suède, 29 ans, est venue pour la remise du prix humanitaire de l'association World Childhood Foundation, en lien avec l'American Scandinavian society, à l'occasion d'un gala prestigieux pré-Noël. Pas de signe de son compagnon Chris O'Neill fils de la socialite Eva O'Neill et prince de la finance.
Qu'importe, son absence n'empêche pas la petite soeur de Victoria de Suède (actuellement enceinte de son premier enfant) de briller. En matière d'investissement caritatif, Maddie n'a rien à prouver car il y a à peine quelques jours, le 17 novembre, elle était avec sa famille au palais royal Drottningholm, pour donner le coup d'envoi du second Forum Mondial de l'Enfance et de la Jeunesse (World Child and Youth Forum - WCYF).
Un charisme de diva hollywoodienne et un grand coeur, on ne se lasse pas de voir Madeleine de Suède aussi épanouie !