Alors que la Fashion Week vient tout juste de quitter Londres pour poser ses valises à Milan, les Galeries Lafayette faisaient souffler le vent de la mode à Paris avec la troisième édition du Plus Grand Défilé du Monde. Pour l'occasion, le grand magasin faisait de la rue Glück un énorme podium à ciel ouvert avec de surprenants mannequins et une DJ en feu !
C'est hier, mardi 18 septembre à 19h, que le top départ était donné. Mais quelques heures plus tôt, les participants avaient rendez-vous à l'hôtel Salomon de Rotschild dans le 8e arrondissement de Paris pour une préparation digne des top models : coiffure assurée par Madeleine Cofano et l'équipe L'Oréal Professionnel, maquillage avec Studio Make Up et coaching avec Ludmila Mikhailova de l'agence Trend & Tendance. Tout laissait présager un show réussi.
Pour admirer ces mannequins d'un soir dont l'animateur de 50 Minutes Inside Christophe Beaugrand, on retrouvait au premier rang Mademoiselle Agnès et Emma de Caunes, entourées de l'actrice Mélanie Thierry et Thomas N'Gijol, accompagné de Karole Rocher. Vahina Giocante, Aure Atika et la chanteuse Inna Modja étaient également de la partie, conclue en beauté par Rossy de Palma, chargée d'animer l'événement avec un DJ set.
Il faudra attendre le 25 septembre et le début de la Fashion Week parisienne pour que nos stars renouent avec les frontrows et l'ambiance exaltante qui caractérise la semaine de la mode.
I.N.