Ce matin, Madonna a atterri dans la capitale avec une partie de sa tribu. Étaient présents : les petits David et Mercy, Lourdes, et le plus grand, son boyfriend Jesus Luz. Après une escapade en solo à Paris pour dévoiler ses talents de DJ, le beau Brésilien a très vite retrouvé sa cougar préférée. Au Malawi, il est prévu que la petite Mercy, adoptée en juin 09, revoit sa famille pour la première fois.
Madonna reviendra vivre à Londres le temps du tournage de son film, ce qui ravit son ex-mari Guy Ritchie. Le réalisateur britannique - qui signait la semaine dernière la nouvelle campagne Dior Homme avec Jude Law à Paris - va pouvoir passer plus de temps avec ses garçons Rocco et David.
Madonna projette de mettre en boîte W.E., le biopic d'Edouard VIII. Si, pour le scénario, la madonne a décidé de travailler avec Alek Keshishian (réalisateur de In bed with Madonna), en termes de casting la prudence est de mise. On retrouvera Vera Farmiga et sans doute Abbie Cornish, mais nous attendons toujours la confirmation concernant le rôle-titre : Ewan McGregor aurait démenti ! Lourdes pourrait même faire ses débuts sur grand écran grâce à sa mère. Mais pour l'instant, le seul projet qu'on lui connaît, c'est la ligne de vêtements Material Girl que la jeune ado signe avec son illustre maman.
Ce matin à l'aéroport, Madonna avançait en tête avec Mercy et David - dont la nouvelle coupe de cheveux nous rappelle Mister T. Jesus Luz était juste derrière tandis que Lourdes, au look de plus en plus grunge (voir les photo ici), avançait de son côté.