Madonna aurait-elle encore l'amour au corps ? Ce serait bien le cas selon les rumeurs qui circulent depuis le mois de juin 2019, qui lui prêtent une tendre relation avec le danseur Ahlamalik Williams. Alors qu'elle vient de boucler les dates de la partie new-yorkaise de sa tournée Madame X, la reine de la pop a été aperçue samedi soir au cou du jeune homme de 25 ans à la sortie de la Howard Gilman Opera House, située à Brooklyn. Un exemple parmi tant d'autres pour le duo qui, à plusieurs reprises, s'est promené bras dessus bras dessous à la vue de tous.
Il faut dire qu'ils ont largement eu le temps de faire connaissance. Crédité comme étant danseur et chorégraphe sur la tournée Madame X, Ahlamalik Williams travaille pour Madonna depuis l'année 2015. Il avait par exemple participé au clip de la chanson God Control... justement dévoilé en juin. Avant d'intégrer la troupe de la Ciccone, il avait bougé sa divine silhouette pour le concert donné par Michael Jackson en 2014 au Cirque du soleil. Avant d'être repéré professionnellement et artistiquement, Ahlamalik Williams enchaînait les mouvements sur le bitume du strip, rue de l'ivresse et du jeu de la ville de Las Vegas.
Cette passion lui est venue sur le tard. Mariée à Sean Penn de 1985 à 1989, puis au réalisateur anglais Guy Ritchie de 2000 à 2008, Madonna a longtemps été attirée par les hommes issus du domaine audiovisuel – elle a aussi connu une histoire avec l'acteur Warren Beatty. Puis en 2010, tout a basculé quand elle a proposé au petit Frenchie Brahim Zaibat de danser pour la promotion de sa ligne de vêtements Material Girl. "C'était en boîte de nuit à Londres, racontait-il sur le plateau de Toute une histoire. On s'est vus, on a dansé. On m'a appelé à sa table et j'y suis allé. Nous avions des amis danseurs en commun. Je n'étais pas impressionné, je ne savais pas qui elle était. Enfin... Je la connaissais, mais à cette époque Madonna ce n'était pas mon style musical." Il faut espérer qu'Ahlamalik Williams ait retravaillé sa playlist, juste au cas où...