Depuis qu'elle a débarqué sur la scène artistique et people dans les années 80, la reine de la pop Madonna n'en finit plus d'être copiée et recopiée, tant pour sa musique qui a su évoluer avec les tendances actuelles que pour son style qui va du très sage au très sulfureux.
Alors dès que c'est elle qui prend exemple sur quelqu'un, on ne peut s'empêcher de le souligner... Et là, Madonna (qui est ambassadrice Dolce & Gabbana) a suivi les traces de notre Première dame, Carla Bruni, en optant pour le style pantalon piétiné ! Depuis quelques jours, Carla n'enfile que des pantalons bien trop longs (ou plutôt parfaits lorsqu'ils sont portés avec des talons), ce qui a visiblement donné des idées à la célèbre chanteuse.
En effet, hier nous avons pu la croiser alors qu'elle sortait du Trafalgar Square's Club Quarters à Londres, où elle a tourné quelques scènes pour son nouveau film intitulé W.E, avec au casting la belle Abbie Cornish et Oscar Isaac. Très discrète, en total look noir, Madonna (qui a choisi Taylor Momsen comme égérie pour sa marque Material Girl) est apparue dans un pantalon qui traînait au sol ! Pas très glamour tout ça, mais ça n'avait pas l'air de la gêner.
Déjà, ce week-end, nous avions pu la voir en mode cool, habillée d'un jogging Adidas alors qu'elle avait organisé une petite "party" pour son entourage, toujours dans la capitale anglaise.
Pour voir les photos de Madonna version Carla Bruni, cliquez ici.
NB