Elle a d'ores et déjà donné le coup d'envoi des célébrités de ses 56 ans printemps, qu'elle fêtera le 16 août prochain mais Madonna ne voit pas grand uniquement pour sa petite personne. Actuellement en vacances dans le sud de la France, la popstar a en effet mis les petits plats dans les grands pour marquer un événement de taille, à savoir les 14 ans de son fiston, Rocco Ritchie, né de son mariage avec le réalisateur anglais Guy Ritchie.
Pour l'occasion, la Madone a embarqué toute sa joyeuse troupe pour une mémorable session de paintball aux abords de Cannes, qu'elle n'a pas manqué de documenter sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram. La chanteuse y prend la pose en tenue de camouflage en compagnie d'une sacrée bande, composée notamment de ses enfants Rocco donc, birthday boy aux anges, mais également de la jolie Lourdes Leon (17 ans) et ses adorables David et Mercy James (8 ans) - eux aussi équipés de la tête au pied pour pratiquer ce jeu à la fois délirant et quelque peu dangereux. Preuve en est, comme en témoigne la photo publiée par ses soins, Madonna aura gardé de légers stigmates de cette folle partie de guerre à la peinture : la star a en effet affiché un bien joli bleu multi-couleurs sur son corps. "Ce que j'ai subi par amour", écrit-elle en légende. Et la chanteuse de se prendre d'un accès de nostalgie en dévoilant par la suite un cliché sorti de l'album familial, la montrant en compagnie de Rocco alors qu'il était encore tout bébé. "Ce n'est plus un bébé maintenant ! Oh mon Dieu, où le temps a-t-il bien pu passer ?", s'exclame-t-elle en commentaire.
En parallèle, Madonna n'a pas manqué non plus de poursuivre les festivités pour ses 56 ans et s'est octroyé un petit apéro en tête-à-tête avec... elle-même. Qu'y-a-t-il de mieux en effet que passer une soirée en compagnie de l'une des plus grandes showgirl de l'histoire de l'industrie musicale ?