Quand ce ne sont pas les photos trop sexy de Madonna, ce sont celles de sa famille qui font réagir les internautes ! L'icône pop de 63 ans en a scandalisé quelques-uns à cause de clichés de son fils David. Essaye-t-elle de "travestir" l'adolescent ?
Grâce à Instagram, Madonna communique directement avec ses fans. Elle suscite également colère et indignation à cause de photos jugées provocatrices, la montrant en petite tenue et prenant des poses lascives. La chanteuse est couverte et stricte sur sa dernière publication en date, mais s'est quand même attirée la foudre des utilisateurs du réseau. La faute au look de son fils de 16 ans, David.
Sur le diaporama de sa maman, David apparait vêtu d'un costume de pom pom girl. C'est ainsi habillé qu'il a assisté au vernissage de l'exposition de son grand frère Rocco Ritchie (21 ans, né du mariage de Madonna et Guy Ritchie), surnommé Rhed. L'événement a eu lieu à la LACHSA (Los Angeles County High School for the Arts), un lycée d'art situé sur le campus de l'université de l'État de Californie, à Los Angeles.
David a un style vestimentaire unique, que les abonnés de sa maman connaissent et apprécient ! Le jeune homme n'a pas peur de s'inspirer du dressing féminin et reçoit de nombreux messages positifs pour son ouverture d'esprit. D'autres internautes moins tolérants (voire totalement homophobes et racistes) s'expriment également.
"Pourquoi ne peut-il pas simplement être un garçon, maintenant tu essayes de le travestir, c'est triste", écrit un homme. "Wowww... Tu veux qu'il soit gay ! Je le suis, mais c'est écoeurant et pathétique que tu le pousses ! Tragique !", ajoute un autre. Madonna n'a pour l'heure pas réagi à ces commentaires parfois déplacés.
David est le troisième des six enfants de Madonna. Né au Malawi et adopté en octobre 2006 à une grande soeur, Lourdes (25 ans, née du premier mariage de Madonna avec Carlos Leon), un grand frère, Rocco, et trois petites soeurs, Mercy (16 ans) et les jumelles de 9 ans, Estere et Stella, également adoptées au Malawi.