Au fil de sa longue carrière, Madonna (54 ans) a accumulé les billets verts et, par la même occasion, les biens immobiliers. La chanteuse, qui a terminé dans la douleur sa tournée intitulée MDNA Tour le 22 décembre dernier, a mis officiellement en vente l'une de ses propriétés, située dans le chic quartier de Beverly Hills, à Los Angeles.
Madonna, qui aurait déjà mis en vente en novembre dernier l'un de ses appartements new-yorkais estimé à 23,5 millions de dollars, souhaite apparemment réduire la liste de ses biens. Selon le Los Angeles Times, l'interprète de Give Me All Your Luvin aurait confié à une agence de la Cité des anges le soin de vendre cette sublime propriété qu'elle possède depuis plus de dix ans. La bâtisse aurait déjà été présentée à une petite poignée d'agents immobiliers spécialisés dans les demeures de luxe, en mars 2012. Trouvant difficilement un acheteur, Madonna aurait finalement accepté de baisser le prix de départ fixé à 28 millions de dollars pour le porter à 22,5 millions. La vente est désormais entre les mains de Barry Peele (Sotheby's International Realty) et Andrew Clark.
Cette propriété, qui a connu des aménagements en 2010, comporte neuf chambres ainsi que deux maisons d'amis. Parmi les nombreux avantages offerts, le futur propriétaire pourra barboter dans une gigantesque piscine, faire une partie de tennis, regarder un film dans une salle de cinéma, prendre un verre entre amis au bar ou encore laisser exprimer ses envies dans un studio d'art... Et s'il se sent à l'étroit, aucun souci, le lieu possède un parc de plus de 1600 m² comme le montrent nos confrères du MailOnline.
Thomas Montet