Alors qu'elle prépare actuellement son second film intitulé W.E., Madonna est une artiste complète et accomplie mais aussi une véritable star ! Aperçue hier à l'aéroport d'Heathrow à Londres se cachant derrière un foulard, si Madonna est aujourd'hui une véritable icône, elle ne l'a pas toujours été...
En effet, une femme nommée Stella Montfort vient de retrouver une cassette de Madonna avant qu'elle explose au grand jour ! Choriste du chanteur Patrick Hernandez dans les années 70, Stella Monfort avait casté une certaine Louise Ciccone - qui n'est autre que Madonna -, une danseuse qui voulait percer en 1979. Rappelons que c'est à Patrick Hernandez que l'on doit le tube inoubliable Born to Be Alive, qui fait partie des tubes d'un jour qui ont rapporté une fortune aux heureux chanteurs. Décidément, côtoyer Madonna porte chance !
Aujourd'hui, Stella vient de retrouver une démo-cassette des performances de Madonna notamment sur les chansons Shine a Light, Safe Neighborhood ou encore Little Boy Lost. Une cassette unique et jamais copiée qui est naturellement dotée d'une immense valeur. Stella Monfort a donc décidé de mettre cette dernière en vente sur Ebay.com.
Les enchères commencent à 6 000 dollars, alors préparez vous à mettre la main à la poche... N'a pas une cassette inédite de la Madonne en danseuse... il y a 30 ans !
Chloé Breen