A l'heure où la Fashion Week parisienne touche à sa fin, les stars vont pouvoir remettre au fin fond de leur dressing les somptueuses tenues qu'elles nous ont dévoilées tout au long de ce somptueux événement. Si certaines nous ont éblouis par leurs looks zéro défaut, d'autres méritent la palme des ratés de la Fashion Week. Mais comme chaque année, si le succès n'était pas toujours au rendez-vous, l'extravagance, elle, était de mise !
Aperçue au front row du défilé de la collection Printemps/Été 2011 Wunderkind par Wolfgang Joop hier, une jeune brunette à la silhouette mincissime cachée derrière ses lunettes de soleil arborait une crête étonnante à la Rihanna et un look plutôt... original ! Mais qui était donc cette inconnue ?
Contre toute attente, il ne s'agissait pas d'une jeune femme mais d'un jeune garçon de 21 ans, leader du groupe allemand Tokio Hotel ! Vous l'aurez reconnu, il s'agit bien entendu de Bill Kaulitz, qui prenait il y a peu la pose au côté de son frère jumeau Tom Kaulitz.
Alors qu'il s'apprête à déménager vers la Cité des Anges pour se rapprocher de son producteur, Bill Kaulitz ne pouvait s'empêcher de faire un détour par Paris à l'occasion de la semaine de la mode ! Une vraie fashionista !
Chloé Breen