Toujours aussi active sur Instagram, il n'est pas surprenant de voir l'épouse de Maître Gims se prêter au jeu du 10 Year Challenge. Après Caroline de Maigret et Adixia, c'est au tour de Demdem de s'amuser à faire un montage de deux photos d'elle montrant son évolution physique entre 2009 et 2019.
Sur le premier portrait souvenir publié ce 16 janvier 2019, l'épouse du chanteur apparaît donc plus jeune, brune et bronzée en vacances. Un avant/après qu'elle a commenté avec humour : "J'ai pas refait mon front", puis "J'avais 18 ans... Et aucune fille née dans les années 1980 ne peut parler de mes sourcils." Adja Damba – de son vrai nom – n'a alors pas hésité à ouvrir son album photo de jeunesse en partageant d'autres clichés croustillants.
Parmi ces quelques photos souvenirs, son chanteur de mari fait même une apparition sur un selfie pris il y a quelques années. Gandhi Djuna connaissait déjà Demdem lorsqu'elle osait les sourcils XXS, puisqu'il a raconté dans sa biographie l'avoir rencontrée lorsqu'elle était au lycée, avant de l'épouser en 2005.