Hier, 17 juillet, à Hollywood, il n'y en avait pas que pour les sportifs ! A l'occasion des ESPY Awards, organisés par la chaîne sportive ESPN, deux jeunes mamans ont volé la vedette aux plus grands athlètes qui ont fait le déplacement : Malin Akerman et Marisa Miller.
La première, qui se fait très rare depuis la venue au monde de son fils Sebastian au mois de mai, a foulé le red carpet dans une robe bleu marine, dévoilant ainsi son corps aminci et sa mine radieuse. Épanouie et complètement dingue de son fils, la belle Malin est venue en solo, sans son mari, le musicien Roberto Zincone avec qui elle est mariée depuis 2007. Jouait-il la nounou sagement à la maison pendant que l'actrice rayonnait pour les photographes ?
Une chose est sûre, les mamans étaient bien à l'honneur.
Le top model Marisa Miller, ancien ange de Victoria's Secret, a également profité de l'occasion pour dévoiler son corps impeccable après avoir donné naissance à un petit Gavin, en décembre 2012. Discrète depuis l'arrivée de bébé, le mannequin depuis peu comédienne a fait chavirer l'assemblée dans une robe bleu sombre ajourée qui jouait délicieusement avec la transparence et ses formes affriolantes.
Une soirée glamour qui récompensait les plus grands sportifs, comme LeBron James, lauréat de du ESPY Award du meilleur athlète masculin, ou encore Serena Williams (meilleure athlète féminine) et Thierry Henry (meilleur joueur de foot). La soirée était présentée par le Mad Man Jon Hamm, élégant dans un costume sombre pour l'occasion.