Ils s'étaient dit oui en novembre 2014 lors d'une cérémonie intimiste organisée en République dominicaine... Marc Anthony et Shannon De Lima sont à présent séparés.
Trois sources ont en effet confirmé que le chanteur latino de 48 ans et le sublime top vénézuélien de 28 ans ont récemment rompu. Quand exactement ? Avant ou après le baiser échangé par Marc Anthony avec son ex-femme Jennifer Lopez sur la scène des Latin Grammy Awards, cérémonie qui s'est déroulée le 17 novembre à Las Vegas ? Les informateurs ne le précisent pas.
Alors que les ex-époux planchent actuellement sur un projet commun, le nouvel album en espagnol de Jen, ils ont créé la surprise en s'embrassant sur scène. Aveu d'un retour de flamme ? La rupture de Marc Anthony semble aller dans ce sens. Sacré "personnalité de l'année", le chanteur a reçu son prix des mains de son ex, avec qui il a eu des jumeaux, Max et Emme (8 ans). "Il n'est pas seulement la personnalité de l'année, il est la personnalité de tout le temps", avait également déclaré Jennifer Lopez, célibataire depuis peu, au cours d'un discours le saluant. Selon TMZ, le public aurait fortement réclamé ce "beso" entre les deux artistes...
Séparé depuis juillet 2011 de Jennifer Lopez, après sept années de mariage, Marc Anthony avait commencé à fréquenter la sublime Shannon De Lima cinq mois après, aux prémices de l'année 2012. Le couple avait connu une période de turbulences en 2013 et s'était séparé quelques mois, pour mieux se retrouver.
En octobre 2014, la flamme avait repris de plus belle, Shannon De Lima embrassant Marc Anthony dans son clip Flor Pálida. Un mois après, ils devenaient mari et femme.
En septembre dernier, le top de 28 ans exprimait encore tout son amour au chanteur à l'occasion de son 48e anniversaire, le qualifiant de "meilleur mari". "Merci de partager ta vie avec moi... Et d'être le meilleur mari et ami dont quelqu'un puisse rêver", avait-elle posté sur Instagram. Le conte de fées a viré au cauchemar depuis... A cause de J-Lo ?
Olivia Maunoury