Bienvenue chez vous, tel est le nouveau projet de Stéphane Plaza. Le célèbre animateur de M6, grand expert de l'immobilier à qui tout réussit, lance un nouveau magazine bimestriel consacré à l'immobilier, bien évidemment, mais aussi à la décoration et à l'art de vivre. Stéphane Plaza a senti un bon filon avec les multiples confinements et les Français contraints de passer beaucoup de temps chez eux. Le premier numéro est annoncé pour le 8 avril prochain.
Invité d'On est en direct samedi 20 mars 2021, pour assurer la promotion de son nouveau magazine, Stéphane Plaza s'est montré en très grande forme sur France 2. En confiance face à Laurent Ruquier puisqu'ils se connaissent très bien - il fait partie de l'équipe des Grosses têtes que Laurent Ruquier anime tous les après-midis de la semaine sur RTL - Stéphane Plaza était d'humeur taquine.
Tout comme lui, Marc-Antoine Le Bret faisait partie des invités de ce nouveau numéro d'On est en direct. Le célèbre imitateur ne s'attendait pas à ce que Laurent Ruquier aborde sa vie privée en lui demandant si il avait trouvé un nouvel appartement, tout en précisant qu'il était marié et jeune père de famille. En effet, Marc-Antoine Le Bret a épousé Marie-Ange Casta en juin 2019 à Lumio, en Corse, et ils ont deux enfants. Le petit dernier est né il y a quelques mois seulement.
Stéphane Plaza a alors déclaré connaître l'adresse exacte du couple. "Moi je connais par coeur son adresse, a lancé Stéphane Plaza. Je balance son adresse, je la connais par coeur. Je la connais bien, je ne dirai pas où, près d'un restaurant, près de chez moi." Gêné, Marc-Antoine Le Bret a alors répliqué : "Vous n'êtes pas loin alors je pourrai aussi vous donner l'adresse." Ce qui a refroidi Stéphane Plaza qui a pris conscience que son adresse pouvait aussi devenir publique. Mais l'animateur ne s'est pas arrêté là puisqu'il a finalement précisé quelques minutes plus tard que Marc-Antoine Le Bret se trouve dans le Marais, tout comme lui du coup. Une leçon à retenir, si vous tombez sur Stéphane Plaza près de chez vous, fuyez !
Ce nouveau numéro d'On est en direct a attiré 787 000 téléspectateurs, soit 11,7% du public.